Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Atelier
21 septembre 2009

La dernière semaine du P'tit Atelier

Et oui, voilà, nous y sommes,...c'est la dernière semaine du P'tit Atelier.

Alors pour finir, je vous propose des promotions :

50% de réduction sur tous vos achats.

Vous trouverez également au magasin du mobilier et des accessoires à petits prix...

Le magasin fermera définitivement ses portes dimanche 27 septembre à 13H.

C'est avec beaucoup d'émotions que je tiens tous à vous remercier pour cette si belle expérience, toute cette richesse humaine que vous m'avez apportée; mais aussi pour ces si belles amitiés qui continueront de m'accompagner dans ma nouvelle aventure...

Et puis, je suis encore là cette semaine, alors n'hésitez pas à passer au magasin...après ce sera trop tard!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de créativité dans votre vie....

A très bientôt

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Bon courage, je pense que cela doit être un moment un peu difficile.
C
Bon courage pour la dernière semaine... Je suis juste déçue de ne pas avoir connu "le petit atelier" avant!!!! Bon je me console avec le petit stock fraichement arrivé... Les mailles se montent déjà sur les aiguilles!<br /> Merci pour tout et bon courage pour la suite...<br /> Celine de Montfort<br /> <br /> Ps si vous voulez des infos sur le prénom de mon fils n hésitez pas!
Le p'tit Atelier
Publicité
Newsletter
Publicité