Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Atelier
19 janvier 2008

Une petite Créa pour toi que je ne connais pas

Voici enfin la SURPRISE :

Je vous propose de participer à un Swap (en anglais : échange), organisé par Le P'tit Atelier, sur le thème :

"Une petite Créa, pour toi que je ne connais pas"

Il vous faudra alors vous inscrire, en remplissant le formulaire d'inscription, (pour cela cliquez ici : formulaire_d_inscription) , et en le retournant par mail, ou en le déposant au magasin, au plus tard le dimanche 03 Février.

Le nombre de participants est limité à 25 personnes (adultes).

L'idée est de préparer une petite création personnelle à offrir à votre Swappé(e), personne tirée au sort parmi les participants.

Vous recevrez également un petit cadeau de votre Swappeu(se), tirée également au sort, mais dont vous ne connaîtrez le nom que lors des échanges des créations.

Cette création surprise sera réalisée en fonction de vos talents, de vos envies et vous pourrez vous aider de la fiche de votre Swappé(e) pour la fabriquer...

Je vous adresserai par mail (pour ceux qui en ont un) ou vous remettrez en main propre au magasin, la fiche de la personne que vous devrez gâter, à partir du mercredi 05 février.

Un Gôuter sera organisé au P'tit Atelier, le samedi 08 mars de 15H à 17H, afin que nous puissions échanger nos petites créations et partager un agréable moment autour d'un thé.

Et oui, je compte bien participer avec vous à ce Swap!!

Si toutefois, vous ne pouviez pas être présent pour ce rendez-vous mais que vous souhaitez participer au Swap, je vous proposerai alors de déposer votre paquet au magasin, au plus tard le jeudi 06 mars, il sera alors remis à votre Swappé(e) lors du gôuter et vous pourrez venir chercher le vôtre au magasin ensuite.

Mais attention, il vous faudra garder secret le nom de la personne destinataire de votre création, afin que la surprise soit partagée par tout le monde.

Vite, vite inscrivez-vous.... leptitatelier@orange.fr ou directement au P'tit Atelier...

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> Je suis bien intéressée, mais... je n'ai pas tout compris... le swap est -il réservé aux chanceux de Plélan-le-grand, ou est-il élargi à toute la blogo-France? Merci....
Le p'tit Atelier
Publicité
Newsletter
Publicité